Sur le Salon

L’expérience de Malte est un spectacle audiovisuel qui raconte l’histoire dramatique de l’  histoire des îles de l’année 7000. Pour l’éducation, d’information et de divertissement, l’émission passe à travers l’histoire mouvementée d’une petite nation insulaire qui a surmonté une chance de survivre et de prospérer.

Situé dans un auditorium panoramique, le spectacle raconte l’histoire unique de Malte en seulement 45 minutes. A voir le traitement audio-visuel, l’expérience de Malte vont enrichir votre compréhension de l’archipel, ses habitants et les endroits que vous verrez sur votre visite.

Grâce à l’imagerie magnifique et agrémenté d’un commentaire, l’expérience de Malte, l’île spectacle audio-visuel a captivé plus de 4 millions de visiteurs.

Visite de la Sacra Infermeria

Les Chevaliers de l’Ordre de Saint-Jean à Malte sont célèbres pour avoir repoussé une invasion ainsi que pour leurs exploits militaires à l’étranger. Mais leurs origines étaient en réalité pacifiques et ils prenaient soin des malades. Ce noble passé est révélé lors d’une visite de La Sacra Infermeria.

Le bistrot de St Elmo

Notre beau bistrot se trouve sur les bastions de La Valette et surplombe le magnifique Grand Harbour. Notre menu propose une sélection de sandwichs, salades, pâtes et grillades. Que ce soit une boisson fraîche au soleil ou un déjeuner décontracté, vous pourrez tout apprécier en regardant passer les magnifiques croisières!

La boutique de souvenirs

La boutique de souvenirs de The Malta Experience propose une large éventail de cadeaux. Vous trouverez des objets artisanaux fabriqués localement, tels que des bijoux en filigrane d’argent, du verre décoratif soufflé à la main et de la dentelle de Gozo, ainsi que des livres sur la riche histoire et les traditions de Malte.

Billets et Horaires des Spectacles

Prix des billet

Les adultes€16
Les étudiants
with valid student’s card
€11.50
Enfants
5-11 ans
€6
Enfants
0-4 ans
Gratuit

Les prix comprennent l’expérience de Malte Show & La Tour Sacra Infermeria.

Les heures de Spectacle

En semaine:
11:0012:0013:0014:0015:0016.00

Week-ends et jours fériés:
11:0012:0013:00*14:00


​*Pas de montre le dimanche à 14:00 entre juillet et septembre.
Fermé pendant Noël, Pâques et Le Jour de L’An

“Incontournable”

Le film dure une quarantaine de minutes et permet vraiment d’avoir un panorama complet des richesses de cet archipel maltais. On y sent aussi la fierté du peuple maltais. Boutique de souvenirs très complète et aux prix raisonnables.

Raphaël B

“Intéressant”

Un film bien fait pour découvrir l’histoire de Malte du néolithique à nos jours, avec naturellement tout ce qu’il faut savoir sur le siège de 1565.

PhilippeL-Lyon

“Impératif visuel”

Attraction visuel attractive et très instructive A ne pas rater car donne un éclairage sur le passé de Malte et des sacrifices faits tout au long de l’histoire Bonne visite multilingue

Hhelf

Nos partenaires

Faites quelque chose de divers pendant que vous êtes à Malte!

Notre établissement

The Malta Experience est situé à La Valette, dans les bastions de St Elmo.Les bus s’arrêtent à l’entrée de La Valette, à seulement 15 minutes à pied de notre établissement.
Notre établissement est accessible en voiture par la rue Barriera.

About the Show

The Malta Experience is an audio-visual show that tells the dramatic story of the islands’ 7000 year history. Educational, informative and entertaining, the show runs through the turbulent history of a small island nation that has overcome almost unimaginable odds to survive and prosper.

Situated in a purpose-built panoramic auditorium, the show chronicles Malta’s unique history in just 45 minutes. A must-see audio-visual treat, The Malta Experience will enrich your understanding of the islands, its people and the places you’ll see on your visit.

Through beautiful imagery and a gripping commentary, The Malta Experience, the island’s premier audio-visual show has enthralled over 4 million visitors.

La Sacra Infermeria Tour

Malta’s Knights of St John are famous for repelling an invasion and their military exploits abroad. But their origins were actually those of peace and caring for the sick. This noble past is revealed on a tour of “La Sacra Infermeria” (Holy Infirmary).

St Elmo’s Bistro

Our beautiful bistro is perched upon Valletta’s bastions, and overlooks the magnificent Grand Harbour. Our menu includes a selection of sandwiches, salads, pasta and grilled food. Whether it’s a cool drink in the sun, or a relaxed lunch, all can be enjoyed whilst watching the beautiful cruise liners go by!

Souvenir Shop

The Souvenir Shop at The Malta Experience has a wide range of gifts. You’ll find locally made handicrafts such as silver filigree jewellery, hand-blown decorative glass and Gozo lace, along with books on Malta’s rich history and traditions.

Tickets and Show Times

Ticket Prices

Adults€16.00
Students
with valid student’s card
€11.50
Children
5-11 years old
€6.00
Children
0-4 years old
Free

Prices include The Malta Experience Show & La Sacra Infermeria Tour.

Show Times

Weekdays:
11:0012:0013:0014:0015:0016.00

Weekends & Public Holidays:
11:0012:0013:00*14:00

Ticket Booth opens at 10:30 hrs daily.

​*Between July and September there are no shows at 14:00 hrs on Sundays.
We are closed for Christmas Day, Easter Day & New Year’s Day.

A very enjoyable experience the film was very informative well put together kept your attention a good history of the island of Malta and the people who have come to the islands over the centuries. We found the whole film very uplifting and helped us with our visits around the island.

Michael W.

The Malta Experience is ‘s must do’, perhaps before doing anything else In Valetta. Tear jerking at times. The presentation is in so many languages so no-one misses out.

AngelaandRich

This very professional and exciting multi language movie show you the beginning of Malta and its glorious history. The theater is in the St. Elmo’s fortress which adds to the authenticity of the movie.

Joel C

Our Partners

Do something different whilst in Malta!

Our Location

The Malta Experience is located in Valletta, in the St. Elmo Bastions.
Buses stop at the Valletta City Gate – just 15 minutes walk away.
The location is accessible with car via the Barriera street.

Book Now